A nouveau 3 boss à affronter pour gagner quelques cartes. Je suis un peu déçu par les cartes gagnées dans le quartier militaire, c'est plutôt bof et ça ne vaut pas les 700 pièces d'or demandées.
En contrepartie il est assez facile de gagner en mode normale. Comme d'habitude en version héroïque c'est injouable donc sans intérêt à moins d'aimer recommencer 100 fois la même partie en espérant avoir une chance extraordinaire.
Les 3 ennemis à abattre sont :
- Instructeur Razurious : il peut infliger 3 points de dégâts et possède une arme qui peut faire jusqu'à 10 points de dégât à votre héros. Pour le vaincre il faut impérativement avoir des cartes qui détruisent son arme. Au début du jeu vous récupérer deux de ses serviteurs, ceux-ci ont pas mal de points de vie mais aucune attaque, il est donc intéressant d'avoir des cartes qui donnent des attaques à ces serviteurs.
- Gothique le Moissonneur : il peut piocher une carte et il est orienté dégât offensif. Il invoque des serviteurs qui, lorsqu'ils meurent vous donnes des serviteurs. Un cadeau empoisonné car ils n'ont aucune attaque et pire encore infligent des dégâts à votre héros à chaque tour ! Vous pouvez cependant tourner cela à votre avantage en utilisant des cartes qui donnent des points d'attaque à vos serviteurs.
- Les quatre cavaliers : son pouvoir est assez minable, piocher 2 cartes contre 5 cristaux. C'est un boss assez originale car il commence en étant protégé par 3 cavaliers. Tant que ceux-ci sont en vie, il ne peut subir de dégâts. Pour gagner contre lui il faut donc des cartes qui permettent de détruire rapidement les serviteurs adverses.
Le quartier militaire est donc facile à gagner mais les récompenses ne valent pas le prix demandé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire