Pour cela, allez dans le Mode GT puis événements saisonniers. Choisissez la course Dream Car Championship. Dans votre garage, prenez une voiture assez faible en puissance, voici l'occasion de rouler avec une pelle-à-merde !
Il ne vous reste plus qu'à disputer une course. Vous allez forcément arriver bon dernier et pourtant empocher plus de 500 000 crédits ! Avec une 2 CV vous pouvez même approcher les 1 million de crédit. Et cela grâce au réglage des différences de performance qui vous octroie un important bonus. Concrètement plus votre voiture est faible plus le bonus est élevé. Vu qu'il n'y a que 5 tours à faire, c'est de l'argent vite gagné !
Un autre moyen pour gagner de l'argent et de nouvelles voitures est de choisir les épreuves B spec. Choisissez ensuite une course et un pilote, pour gagner une course il suffit de motiver le pilote en lui demandant de temps en temps d'accélérer. L'inconvénient c'est que pendant ce temps vous ne jouer pas puisque c'est la console qui pilote les voitures. L'avantage est de gagner des voitures de courses, parfois différentes de celle débloquées en A-spec. Si vous allez assez loin en B spec, vous pourrez même gagner dans les derniers niveaux la fabuleuse Red Bull X2010 S.Vettel.
Red Bull X2010 S.Vettel est un prototype imaginaire qui utilise le meilleur de la technologie automobile de course. La voiture est si rapide (avec 1 566 ch et un PP de 977) que même une formule 1 passe pour une trottinette en comparaison. C'est donc l'ultime voiture de course dans ce jeu !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire