mardi 13 janvier 2015

Hearthstone : le quartier des assemblages

Ce quartier payant propose d'affronter 4 nouveaux boss (au lieu de trois pour les quartiers précédents) :
- Le Recousu : un boss original car il ne possède aucune carte mais affiche en permanence une arme qui fait 5 points de dégât et un pouvoir héroïque qui détruit un serviteur contre 4 cristaux. Il est assez facile à vaincre.
- Grobbulus peut infliger 1 pts de dégâts à tous les serviteurs qui se transforment en monstre 2/2 s'ils meurent. Il est également assez facile à vaincre, il faut simplement éviter d'avoir des serviteurs ayant peu de point de vie.


- Gluth est le boss le plus difficile et pénible du quartier des assemblages. Son pouvoir lui permet de diminuer les points de vie à 1 pour tous les serviteurs. Il invoque également une arme qui gagne + 2 en attaque dès qu'un serviteur avec râle d'agonie meurt. Ses serviteurs en conséquence possèdent tous râle d'agonie. Pour le vaincre, il faut privilégier les serviteurs avec peu de point de vie et capable de détruire l'arme de ce boss.
- Thaddius est un boss particulièrement stupide, il possède un pouvoir qui lui permet d'échanger les vies et attaques de tous les serviteurs. Il utilise constamment ce pouvoir qui lui coûte rien même quand ce n'est pas en sa faveur. La grande bêtise de Thaddius permet de le vaincre sans trop de difficulté, il est préférable d'utiliser des serviteurs ayant des points de vie et d'attaque similaires.



Les cartes gagnées dans le quartier des assemblages sont intéressantes, parmi les meilleurs du jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire