mardi 13 janvier 2015

Hearthstone : Antre de Wyrm de givre

Antre de Wyrm de givre est le dernier quartier payant d'Heartstone. Et pour un final c'est plutôt raté ! Seulement deux boss à affronter, assez puissant et surtout chiant à battre :

- Saphiron : son pouvoir lui permet de détruire tous les serviteurs ennemis pour zéro cristal. Heureusement, en début de partie vous possédez un gnome gelé, inutilisable et qui protège du pouvoir de Saphiron mais uniquement pour les serveurs à ses côtés. Impossible en conséquence de poser plus de 2 serviteurs... Et pour que ce boss soit décidément bien chiant à vaincre, il utilise très souvent des sorts qui gèlent les serviteurs. Il faut donc privilégier les serviteurs avec charge ou cri/effet immédiat et surtout ceux qui gagnent en puissance en se faisant détruire.



- Kel'Thuzad : inflige deux points de dégâts et gèle systématiquement votre héros. Les héros qui utilisent des armes pour attaquer, comme le voleur, sont donc à proscrire, restent les lanceurs de sort. A noter que le pouvoir de Kel'Thuzad change après qu'il ait subit des dégâts. La plus grande difficulté est de garder son héros en vie, prévoir donc des soins !



L'antre de Wyrm de givre est un quartier assez décevant concernant les boss mais les cartes gagnées sont par contre puissantes.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire