jeudi 4 juin 2015

Heartstone : Coeur du Magma

Coeur du Magma est une aile payante pour le jeu Heartstone bien décevante. Les boss sont plutôt chiant à vaincre et les cartes gagnées n'ont rien d'exceptionnel. Heureusement que l'argent demandé pour débloquer cette aile peut être gagné en jouant !



Comme d'habitude, trois boss à vaincre et deux missions de classes.

- Gau a le pouvoir d'infligé un point de dégât à tous les serviteurs. Il commence également avec des liges de feu, des serviteurs qui en mourant infligent des dégâts à votre héros. Il est assez facile à vaincre, comme il utilise tout le temps son pouvoir, il suffit de placer des serviteurs qui voient leur attaque augmenter à chaque dégât et vous gagnerez la partie.



- Baron Geddon est un boss très pénible à vaincre. Son pouvoir lui permet d'infliger cinq points de dégât à votre héros ! Et il possède de plus des cartes/serviteurs puissantes et offensives. Sa carte Tic Tac lui permet par exemple de transformer votre serviteur en bombe humaine ! Son seul défaut est qu'il ne se protège pas. Il faut donc privilégier un deck très offensif basé sur des dégâts directs. Le mage ou le voleur est plutôt conseillé. Il existe un moyen de pallier le pouvoir Tic Tac du Baron en renvoyant vos serviteurs dans votre main avant qu'ils n'explosent.



- Ragnaros seigneur de feu n'est pas facile à vaincre car il apparaît qu'après la mort d'un autre boss le Chambellan Excetus. Le Chambellan peut invoquer des serviteurs 1/3. Il est relativement facile à vaincre car il ne possède pas de cartes destructrices de serviteurs. Il faut privilégier un deck défensif avec des serviteurs qui montent en puissance à chaque tour de jeu. Il faut surtout un bon timing en élimant le Chambellan car en se transformant en Raganros il regagne 8 points de vie et d'armure ainsi que le pouvoir d'infliger 8 points de dégâts. Il faut donc au moment de tuer le Chamballan avoir pas mal de dégâts de disponible pour éliminer très rapidement Ragnarus. Le prêtre est bien pour gagner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire