lundi 25 août 2014

Hearthstone : le quartier de la peste

Le quartier de la peste est une aventure payante pour le jeu Hearthstone.

On retrouve le même principe que pour le quartier Arachnides, je ne vais pas donc pas m'attarder (voir précédent article), c'est plutôt mauvais.

Ce quartier est loin de valoir le prix demandé, il vous permettra cependant de gagner de nouvelles cartes.



Au niveau normal on gagne facilement, à noter que les défis intermédiaires sont plutôt sympas en particulier celui du chasseur. En mode héroïque (à très vite oublier), le cheat des boss est tellement élevé que ça devient complètement ridicule.

Bref, ne dépensez pas 5 € pour ce quartier mais utiliser éventuellement l'or gagné en jeu pour le débloquer si vous êtes lasse des combats contre les autres joueurs.

Ses quartiers payants sont en tout cas un beau loupé et font sombrer l'intérêt de ce jeu.

Les 3 boss


Noth le Porte-Peste possède un pouvoir passif (donc constant) qui lui donne des squelettes 1/1 (5/5 en héroïque !) à chaque fois que vos serviteurs meurent. Pour compléter ce pouvoir il possède dans son deck des cartes qui lui permettent de détruire tous vos serviteurs ! Pour le vaincre privilégié des serviteurs ayant pas mal de point de vie et des sorts de guérison.

Herigan l'Impur inflige 2 points de dégâts (3 points et sans coût en héroïque) à votre serviteur placé à gauche. Il est assez facile à vaincre en normal.

Horreb vous inflige 3 points de dégâts (sans coût donc systématique à chaque tour en héroïque). Il possède également plus de point de vie. Il est cependant facile à battre en normal car l'une de ses cartes invoque une graine qui une fois détruite donne + 8 attaque à vos serviteurs. Il faut donc détruire cette graine en ayant des serviteurs de posés et prêts à attaquer pour gagner.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire