L'opéra est la deuxième aile payante pour le jeu Hearthstone. On trouve le même principe que pour le salon, des duels originaux et des cartes gagnées convenables.
Cela offre une distraction honnête mais avec une durée de vie très courte. Il est cependant possible de payer ces ailes avec de l'or gagné en jouant, fort heureusement car Karazhan ne vaut pas le prix demandé en vrai euros.
Karazhan est la dernière aventure payante pour le jeu de cartes Hearthstone.
Un point positif, une première aventure gratuite mais limitée à un défi. Vous incarnez alors le mage avec le pouvoir de piocher des cartes. Original tout comme votre adversaire mais hélas la victoire est trop basée sur la chance. Les cartes gagnées sont bien sans plus mais comme cette première aventure est gratuite on ne va pas se plaindre.
Le salon est la première aile payante de Karazhan. Les défis sont scénarisés et assez originaux en particulier le boss "Echiquier". Les cartes gagnées sont moyennes et plutôt insuffisante pour une aventure payante.
L'intérêt du salon réside donc sur l'originalité des duels. Un bilan mitigé et une aile qui ne relance pas le jeu (comme d'habitude).
Magic Duel est un jeu de cartes à jouer et à collectionner proposé gratuitement sur Steam. Le jeu est assez complexe et les cartes pas toujours faciles à comprendre mais les règles sont bien expliquées grâce à plusieurs tutoriels.
La réalisation est médiocre mais ce n'est pas trop gênant pour ce type de jeu. Le gros problème ce sont les cartes terrains qu'il faut posséder pour pouvoir jouer les autres cartes. On se retrouve souvent dans la situation d'en avoir trop ou pas assez de terrains ce qui est assez énervant.
On se rends assez vite compte que Magic Duel n'est finalement qu'un simple jeu de chance inutilement complexe.
Un jeu plutôt mauvais dont la seul qualité est d'être gratuit.